La reine de la chanson pop, la chanteuse américaine Madonna

La reine de la chanson pop, la chanteuse américaine Madonna

Non Par

Qui ne connaît pas la sulfureuse Madonna ? La reine de la chanson pop qui ne cesse d’étonner toutes générations. Tubes d’exception, clips et images provoquants, elle est difficile à détrôner. Madonna reste ainsi la reine incontestée de la pop et elle fait tout pour rester dans cette position. Découvrez la reine de la pop dans le monde.

La femme de l’année en 2016

Madonna a été élue femme de l’année en 2016 par le magazine américain Billboard. Un succès qui ne vient pas unique de ses ventes musicales, mais d’une carrière et d’une influence qui dépasse la musique. Madonna est une source d’inspiration pour des milliers de personnes, une femme artiste exceptionnelle de sa créativité et de son plein dévouement à la musique.

La chanteuse la plus riche du monde

Indéniablement la reine de la chanson pop, Madonna est classée en premier rang en classement des chanteuses les plus riches du monde. Sa fortune est estimée de plus de 580 millions de dollars par le magazine Forbes. A part la musique, Madonna possède ses propres lignes de vêtements et ses parfums. Ses activités comblent ce qu’elle gagne déjà en musique. Madonna devance toutes les divas de la musique comme Beyonce avec une fortune de 350 millions ou Céline Dion avec 400 millions.

La chanteuse la plus rentable en tournée

La totalité des concerts de Madonna a généré plus de 1,31 milliard de dollars. Impressionnant ! Aucun, aucune artiste n’arrive à atteindre ou à surpasser ce chiffre. Ce succès fait d’elle l’artiste qui est la plus lucrative dans le monde de la musique. Par exemple, Madonna est arrivé à rapporter jusqu’à 170 millions de dollars en une tournée.

La chanteuse la mieux placée dans les tops 10 US

Madonna est l’une des chanteuses américaine qui possède un plus grand nombre de morceaux qui ont figuré dans le top 10 du Billboard Hot 100. Elle a eu plus d’une trentaine de ses chansons dans de prestigieux classements américains.

La chanteuse qui a vendu plus de disques au monde

Depuis le début de sa carrière, Madonna a vendu plus de 300 millions d’albums à travers le monde entier. De cet exploit, elle a été nommée comme l’artiste féminine qui a vendu plus d’albums dans le monde de la musique.

Le dernier vote

Cette année encore, Madonna continue et reste la reine de la chanson pop. Elle est réélue par Arte face à dix autres chanteuses, notamment Lady Gaga, Britney Spears, Mariah Carey, Aretha Franklin, Kate Bush, Donna Summer, Debbie Harry, Diana Ross et Madonna. Ses fans ont été plus qu’aux anges. Il est dit aussi que Madonna doit être prénommée « Mère de la pop » vu que ses successeurs avancent déjà en âge.