Les jeunes stars mondiales de la chanson pop

Les jeunes stars mondiales de la chanson pop

Non Par

Le statut de la reine de la pop est le statut le plus convoité pour les jeunes stars de la chanson pop. Elles innovent de plus en plus pour suivre les traces de leurs ainées et de détenir  ce titre. Chacune possède leur propre stratégie de carrière que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans leurs clips. Découvrez les nouvelles jeunes stars qui sont en courses pour devenir la nouvelle reine de la chanson pop.

Beyonce, la diva femme d’affaires

Beyonce, une des plus grandes divas de la musique américaine, suivant les pas de Madonna, de Whitney Houston ou de Tina Turner.  Elle avait fait partie du groupe Destiny’s Child avant de construire un immense empire avec son mari, Jay-Z, rappeur et homme d’affaire.Beyonce a vendu plus de 100 millions d’albums. Son dernier album s’est vendu à plus de 5 millions, un succès fou en ce moment où les disques de musique se vendent moins. En duo avec son mari, ils ont réussi la deuxième tournée mondiale la plus lucrative.

Adèle, celle qui fait chavirer le cœur

Les morceaux d’Adèle deviennent des succès les uns après les autres. Elle a été récompensée par six GrammyAwards et un Oscar pour sa chanson Skyfall.  Elle a vendu plus de 40 millions d’albums. Elle cartonne sur les réseaux sociaux avec plus de 26 millions d’abonnés. L’anglaise est reconnue de sa voix exceptionnelle. Son morceau Hello a fait le buzz et a été téléchargé plus d’un 1,1 million de fois, du jamais vu.

La douce Taylor Swift

Taylor Swift est artiste le plus suivi sur les réseaux sociaux, avec plus de 120 millions d’abonnés. Cette communauté lui permet de se battre pour sa musique. Reconnue au début de ses chansons country, elle s’oriente de plus en plus vers la chanson pop et le succès l’accompagnant.

Rihanna, l’incroyable diva de la pop

Rihanna est une jeune artiste de la chanson pop découverte par Jay-Z à l’âge de 16 ans. Elle fait fureur avec ses chansons. Rihanna est l’artiste la plus populaire sur you tube avec plus de 6 milliards de vues. Un chiffre qui dit tout.  Elle se différencie des autres de son goût très audacieux, que ce soit sur le style vestimentaire ou sur les images dénuées ou ses vidéos. Elle est suivie de plus de 81 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Une de ses plus grandes ambitions, devenir la première Madonna noire. Elle a compris que pour durer dans le monde de la musique, il faut innover  dans les soins et avoir plusieurs identités visuelles. Elle suit les traces de Madonna en reprenant les codes imaginés de la reine de la pop en sa manière.

Katy Perry, la reine des atypiques

Des chansons pop californiennes à l’univers lisse et édulcoré ont fait de Katy Perry, l’une des artistes la mieux payée. Elle touche jusqu’à 135 millions de dollars. Ses spectacles rassemblent plus de 118 millions de téléspectateurs, un record historique, faisant d’elle la reine des stades.